Vente de chocolats 2021

Vente de chocolats pour tous !

Comme les années précédentes, la vente de chocolats permet à l’APEL de participer au financement du projet éducatif de notre école. Alors, n’hésitez plus et faites-en profiter votre entourage (familles, amis, voisins, collègues de travail). Vous faites une bonne action, en plus de vous régaler !

Pour commander, c’est facile :
– Soit en mettant votre bon de commande dans la boîte aux lettres de l’APEL + un chèque au nom de l’APEL Messimy
– Soit en commandant directement sur Internet :
Code d’accès : PMLNNV

Si vous le pouvez, privilégiez la livraison à l’école, les commandes seront remises à votre(vos) enfant(s) et le bénéfice pour l’école sera plus important.
Pour ceux qui sont loin, vous pouvez également sélectionner la livraison à domicile (livraison en sus).

Nouvelle date : vous avez jusqu’au 17 novembre 2021 pour commander !

Enfin, les 3 meilleurs vendeurs de chocolats gagneront un super cadeau, alors vraiment, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

L’APEL vous remercie pour votre implication dans notre école : la vente de chocolats a eu un franc succès l’année dernière, c’est grâce à vous et nous vous en remercions ! Et encore cette année, faite une bonne action gourmande !