Portail parents-élèves

Le Portail est un espace numérique dédié à nos parents d’élèves et accessible avec un mot de passe dans lequel ils peuvent trouver :

  • des informations administratives (le dossier d’inscription notamment et vos informations de contact),
  • des informations sur la vie des classes et de l’école,
  • l’accès au système de réservation des services périscolaires du soir,
  • l’accès au système d’inscription au événements de l’école (accompagnement aux sorties)
  • les livres empruntés par vos enfants
  • les supports pédagogiques fournis par les enseignantes, lors des périodes de continuité pédagogique à distance notamment.

Pour accéder au Portail, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Si vous arrivez en cours d’année dans l’école, votre compte doit être créé sur simple demande en nous contactant. Pour les nouveaux parents, les comptes sont créés à chaque début d’année.


Le Portail est aussi disponible via une APPLICATION !
Celle-ci est téléchargeable sur Google Play ou en cliquant sur ce lien.
Elle sera également disponible pour les téléphones IOS (Apple) prochainement.

 


Installer l’application
Portail Ecole Saint Joseph du Chater