Accès LivrÉval

LivrÉval est un outil de mise à disposition en ligne du livret scolaire de nos élèves à partir de la classe de CP.

Les codes d’accès affectés à chaque famille sont communiqués lors de la première période d’évaluation de l’année scolaire dans le cahier de liaison de nos élèves.

Les enseignants des classes élémentaires établissent 3 bulletins scolaires qui sont mis à disposition des parents lors des vacances de Noël, lors des vacances de printemps et lors des vacances d’été. Les parents d’élèves ont la possibilité de signer le bulletin de leur enfant en ligne dans l’outil LivrÉval.

Nos élèves sont évalués par compétences selon les programmes de l’Éducation Nationale. Pour chaque compétence, une lettre indique quel est le niveau d’acquisition de l’élève : A (compétence acquise), B (compétence en cours d’acquisition), C (compétence à renforcer), D (compétence non acquise). L’évaluation par compétences permet de cibler les éventuels points de fragilité d’un élève qui peuvent alors être retravaillés de manière spécifique avec son enseignant.

Pour accéder au livret scolaire de votre enfant, cliquez ici.