19 mai 2013 : Vide-Grenier (un peu) pluvieux, Vide-Grenier heureux !

Ce dimanche 19 mai 2013,  l’APEL (association des parents d’élèves) de l’école Saint Joseph du Chater organisait son traditionnel Vide-Grenier dans les rues de Messimy.

Les 180 exposants ont répondu présents et de nombreux visiteurs sont venus chiner pendant quelques heures, certains venant de loin.

Les bénéfices réalisés à cette occasion permettent de financer les projets pédagogiques de l’école et de soutenir les investissements à venir. Cette année scolaire par exemple, l’APEL a soutenu le projet de Classe de Mer (départ mardi prochain). Ceci a permis de diminuer considérablement le coût pour les familles dont les enfants partaient.

Un grand merci à l’ensemble des bénévoles, parents et amis de l’école, qui se sont mobilisés ce jour-là et un grand bravo tout particulier à l’équipe de l’APEL qui organise ce bel évènement !