Fête de l’école + Tombola

FÊTE DE L’ÉCOLEÉDITION 2023

Venez fêter en famille (frères, sœurs, grands-parents…) à la salle d’animation du Vourlat pour cette nouvelle édition !

REPAS :

• L’APEL vous propose de partager un repas simple tous ensemble. Afin de prévoir la bonne quantité, merci de réserver votre repas (le salé) sur le coupon-repas distribué dans le cahier jaune de votre enfant (aîné). MERCI de retourner votre commande accompagné du règlement AU PLUS TARD le vendredi 23 juin.
  • Vous trouverez également sur place des boissons et des desserts.
  • Apportez vos plaids pour pique-niquer dehors !

KERMESSE :

L’APEL vous propose d’acheter en avance des tickets de kermesse (1 ticket = 1 jeu) en même temps que le règlement de votre repas (coupon remis dans le cahier jaune de votre aîné). À noter que le nombre de stands de la kermesse dépendra du nombre de bénévoles. Par avance MERCI de vous inscrire sur un ou plusieurs créneaux, tous les membres de la familles sont les bienvenus (adolescents, adultes…) !

TOMBOLA :

Cette année encore, l’APEL a sollicité les entreprises locales pour trouver de nombreux lots à gagner pour la tombola. Tous les bénéfices seront reversés au financement du projet pédagogique de l’école. Cette action finance directement les activités de vos enfants !

Merci pour votre participation et merci de rapporter TOUS les carnets (avec également les tickets invendus) à l’enseignante de votre enfant AU PLUS TARD le vendredi 23 juin.

Pour toutes questions et renseignements, merci de nous écrire apel.messimy69@gmail.com ou nous interpeller à la sortie de l’école !

À bientôt !

L’équipe APEL (Adeline, Claire, Émilie C., Florence, Gabrielle, Marie, Maryse, Mickaël, Patricia, Prescilla, Tiphany)

Téléchargez le coupon-réponse ici si vous l’avez égaré ! 🙂