Retour sur la fête de l’école 2023

30 juin 2023

Quel moment important dans la vie de l’école que la fête de fin d’année !

Encore une fois cette année, de grands changements ont eu lieu, car c’est la première fois que cette fête se tenait en soirée…et nous devons admettre qu’elle a été une véritable réussite !

Les parents ont tout d’abord été conviés en fin d’après-midi pour un magnifique spectacle donné par les enfants à la salle du Vourlat de Messimy où chaque classe a chanté puis dansé 🙂

S’en est suivi un moment d’échange autour d’un verre en attendant l’ouverture de la traditionnelle kermesse des enfants. L’équipe de l’APEL, aidée de nombreux parents d’élèves, ont tenu les stands et tout le monde a pu s’amuser. Puis c’est le temps du repas (que de nombreuses familles ont pu prendre dans l’herbe), des crêpes et de la barbe à papa pour les plus gourmands.

La fin de soirée, c’est le moment pour les enfants de danser pour finir cette fête en beauté. Et tout le monde semblait ravi de cette soirée, de cette année en attendant la prochaine !

Un immense merci à nos enfants, aux familles et à l’équipe pédagogique qui font vivre l’esprit convivial de notre école.