Festival du Livre 2021

Chers parents,

Le Festival du Livre arrive dans notre école ! Une bibliothèque éphémère s’installe du 29 novembre au 3 décembre dans notre école. Accompagnés de leur maîtresse, vos enfants seront invités à découvrir une sélection de nouveautés de la littérature jeunesse (romans, documentaires, albums, BD) faite par le Festival du Livre.

Ces ouvrages seront disponibles à la vente, les enfants auront accès à des bons de commande pour exprimer leurs choix, leurs préférences. Ces souhaits vous seront ensuite transmis dans le cartable de vos enfants.

Pourquoi commander via le Festival du livre ? 20% du montant de vos achats seront offerts à l’école sous forme de livres.

Pour plus de détails, connectez-vous au portail de l’école avec votre accès personnel.

Bonne lecture !