Parents, téléchargez maintenant l’application du Portail

Le Portail de l’école est désormais disponible sous la forme d’une application mobile.
Téléchargez là pour accéder aux fonctionnalités plus facilement !

Le Portail de l’école fait peau neuve en ce début d’année !

Un seul mot d’ordre pour cette nouvelle version : qu’il soit plus pratique pour les parents.

Il a donc été repensé dans son intégralité pour qu’il puisse être consulté sur vos téléphones portables.

De nouvelles fonctionnalités :

Une nouvelle page d’accueil vous permet de rapidement accéder aux fonctionnalités importantes et de savoir tout ce qui se passe dans notre école.
Prochains événements : tous les événements organisés par l’école au cours de l’année sont regroupés… Prochaines dates, réunions, sorties scolaires et autres.
Rubrique mon compte : vous pouvez maintenant nous signaler tout changement de situation directement depuis la rubrique “mon compte” de l’application. Nous serons prévenus automatiquement !

Enfin l’ensemble des fonctionnalités existantes ont été reprises pour qu’elles soient plus pratiques :
– Inscriptions au service périscolaire : l’interface permet d’accéder aux dernières dates plus rapidement et d’inscrire votre enfant en un clic.
– Emprunts de livres à la BCD : vous avez maintenant accès au détail des livres empruntés pour facilement les identifier.
– Demandes d’accompagnateurs : les demandes d’accompagnateurs aux sorties scolaires sont accessibles en page d’accueil.
– Actualités : sous la forme d’un fil d’information, elles sont plus faciles à consulter.

Et enfin : le Portail devient aussi une APPLICATION !
Celle-ci est téléchargeable sur Google Play ou en cliquant sur ce lien.
Elle sera également disponible pour les téléphones IOS (Apple) prochainement.

Installer l’application
Portail Ecole Saint Joseph du Chater